PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : La position de la direction de l’OM sur le cas Mitroglou

Publié le - Mis à jour le
Kostas Mitroglou /
Kostas Mitroglou /
Konstantinos Mitroglou / Coupe de France 2018

Prêté jusqu’en juin 2020 du côté de Galatasaray, Konstantinos Mitroglou peut-il faire son retour à Marseille cet été lors du mercato ? A priori, non, sachant que la direction du club marseillais ne veux pas entendre parler de ce scénario catastrophe…

 

 

Le mercato olympien s’annonce extrêmement compliqué d’un point de vue financier. Les dirigeants du club marseillais ont dépensé la quasi-totalité de l’enveloppe allouée par Frank McCourt à son arrivée et le fair-play financier ne lui permettra pas de remettre au pot de manière significative. Il n’en a d’ailleurs peut être pas forcément envi vu la manière dont les 200 millions d’euros ont été dilapidés en dépit du bon sens.

 

L’OM ne veut pas entendre parler d’un retour de Mitroglou

A lire aussi : Mercato OM : Seulement 20M€ pour Lopez

 

Le cas Mitroglou est l’une des illustrations de cet énorme gâchis financier opéré par les décideurs olympien. Recruté en 2017 lors du dernier jour du mercato pour 15 millions d’euros (pour seulement 50% des droits du joueur), l’attaquant grec ne s’est jamais imposé à l’OM. Le club phocéen a réussi à s’en débarrasser l’hiver dernier en le prêtant à Galatasaray jusqu’en juin 2020. Sauf que six mois plus tard, le club Turc ne veut plus entendre parler de Kostas et veut casser ce prêt.

 

Du côté de l’OM, les dirigeants ne veulent toutefois pas entendre parler d’un retour de Kostas Mitroglou, comme l’indique le journal la Provence ce mardi : 

 

« À La Commanderie, on a déjà compris que le vent du boulet pouvait de nouveau souffler. Et on coupe court. La position de l’état-major phocéen est claire : il ne reviendra pas cet été puisque son bail temporaire en Turquie dure encore un an. Charge à ses conseillers de lui dénicher un autre challenge en prêt (sans doute dans son pays). Reste à savoir qui voudra bien récupérer cette patate chaude si dure à refiler… » Source : La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola