OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : La Roma prêt à tenter sa chance pour la pépite de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara of Marseille and Nicolas de Preville of Bordeaux during the Ligue 1 match between Bordeaux and Marseille at Stade Matmut Atlantique on April 5, 2019 in Bordeaux, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

L’OM va devoir vendre cet été. une situation qui attise l’intérêt de l’AS Roma pour le jeune crack, Boubacar Kamara…

 

L’OM va passer un été de transition. La première partie du projet McCourt est à l’arrêt avec la probable non participation à la prochaine Ligue des Champions. Du coup, le club olympien va devoir reconstruire son effectif et donc laisser filer plusieurs joueurs. Si Thauvin et Sanson sont les deux noms qui reviennent le plus souvent, la jeune pépite Boubacar Kamara est de plus en plus surveillée. Alors que le nom du défenseur de 19 ans est évoqué en Angleterre, un club italien serait aussi sur le coup.

A lire : MERCATO OM : 3 ANS DE PLUS POUR KAMARA, C’EST FAIT ?

La Roma vise Kamara ?

 

Boubacar Kamara n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de la saison. Pour autant, une prolongation de contrat de 3 ans est en discussion, une issue favorable est attendue. Cela n’empêche pas certains clubs de s’y intéresser, ces derniers pourraient tenter leur chance. Selon le média italien Calciomercatoweb, l’AS Rome aurait coché le nom de Boubacar Kamara. L’OM, qui aura besoin de renflouer ses caisses, ne devrait pas pour autant laisser filer sa pépite si tôt…