Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Les adieux de Gomis à l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Bafetimbi Gomis - Attaquant de l'Olympique de Marseille
Publicités


 

 

C’est officiel depuis lundi, Bafétimbi Gomis quitte l’Olympique de Marseille. Après une très belle saison où il a notamment inscrit 20 buts en championnat, le buteur tricolore risque bien de laisser un grand vide. Sur Instagram, la panthère noire a posté une photo accompagnée d’un texte dans lequel il fait ses adieux, en remerciant tout le monde. Au revoir Bafé et merci pour tout !

 

 

« Je pars le cœur lourd car je laisse des amis, des frères, un stade, une ville »

 

 


« J’ai vécu beaucoup de sensations fortes durant ma carrière et ma vie d’homme. Ces deux dernières années ont été difficiles sportivement, mais j’ai toujours gardé confiance en moi. Cette année, j’aurais connu une émotion forte avec la perte de mon père. Perdre un être cher n’est pas quelque chose de facile. Mais cela m’a donné une nouvelle force Un nouvel élan Et ce que j’ai vécu sportivement et Humainement cette année restera à jamais graver dans mon cœur et dans mon esprit. On est parti de loin, mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne : celle de l’esprit de la gagne. Un stade mythique, un public infatigable, des supporters pour qui je n’ai pas de mots pour qualifier leur amour et leur investissement pour ce club qu’est l’OM. Ils sont l’un des poumons de l’OM. Des employés investis dans leur tâche, en partant des bureaux, du staff sportif, des cuisiniers, des agents de sécurité, des jardiniers, des stadiers chaque personne est importante. Chacun à sa façon donne de son temps, de sa vie, à ce club qui leur est cher. Ils sont le deuxième poumon de l’OM. Ce sont toutes ces additions de personnes qui font de l’OM ce qu’il est : un club à part ! Je suis heureux d’avoir pu connaître cette ambiance, cette pression, d’être à l’origine de ce nouveau projet et d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice. J’étais venu avec in objectif bien précis : qualifier le club pour l’UEFA et mettre 20 buts. C’est arrivé grâce à vous tous, et plus particulièrement à mes coéquipiers qui m’ont permis d’atteindre mon objectif. Aux coachs qui m’ont fait confiance. À mes dirigeants qui m’ont soutenu continuellement dans tous les moments. À tous je vous dis un grand MERCI !!! ! Aujourd’hui une page se tourne pour moi car j’ai fait le choix de partir pour une nouvelle expérience. Je pars le cœur lourd car je laisse des amis, des frères, un stade, une ville, une Famille, de grands messieurs. Je souhaite le meilleur à ce club qui m’aura fait rêver étant petit, et qui m’aura donné la chance vivre l’un de mes rêves. Et pour qui je resterai un fidèle supporter.
Je vous dis au revoir et encore, Merci.
Bafe »

Publicités

 

Bafétimbi Gomis – Source : Instagram


 

J’ai vécu Bcp de sensations forte durant ma carrière Et ma vie d’homme. Ces 2 dernières années ont été difficiles sportivement…mais j’ai toujours gardé confiance en moi. Cette année j’aurai connu une émotion forte avec la perte de mon père. Perdre un être cher n’est pas quelque chose de facile. Mais cela m’a donné une nouvelle force Un nouvel élan Et ce que j’ai vécu sportivement et Humainement cette année restera à jamais graver dans mon cœur et dans mon esprit. On est parti de loin…mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne celle de l’esprit de la gagne. Un stade mythique, un public infatigable, des supporters pour qui je n’ai pas de mots pour qualifier leur amour Et leur investissement pour ce club qu’est l’OM ils sont l’un des poumons de l’OM. Des employés investis dans leur tâche. En partant des bureaux, du staff sportif, des cuisiniers , des agents de sécurité, des jardiniers, des stadiers chaque personne est importante. Chacun à sa façon donne de son temps de sa vie à ce club qui leur est cher. Ils sont Le 2eme poumons de l’OM. Ce sont Toute ces additions de personnes qui font de l’OM ce qu’il est…Un club à part! Je suis heureux d’avoir pu connaître cette ambiance cette pression, d’être à l’origine de ce nouveau projet d’avoir pu apporter ma pierre a l’édifice. J’étais venu Avec Un objectif bien précis. Qualifier le club pour l’UEFA Et mettre 20 buts et cela est arrivé Grâce à vous tous Et plus particulièrement à mes coéquipiers qui m’ont permis d’atteindre mon objectif. Aux coachs qui m’ont fait confiance. À mes dirigeants qui m’ont soutenu continuellement dans tous les moments…à tous je vous dit Un grand MERCI!!! Aujourd’hui une page ce tourne pour moi j’ai fait le choix de partir pour une nouvelle expérience je pars le cœur lourd car je laisse des amis, des frères, un stade, une ville, une Famille, des Grands Messieurs. Je souhaite le meilleur à ce club qui m’aura fait rêver étant petit qui m’aura donner la chance vivre Un De mes Reves Et pour qui je resterai un Fidel supporter. Je vous dis au revoir Et encore Merci. Bafe

Une publication partagée par Le Baranne (@bafetimbigomis) le

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor