OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Les agents de deux remplaçants s’agitent pour quitter l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

En ce lundi 14 janvier 2019, l’OM n’a pas recruter de joueur sur ce mercato d’hiver. Le club n’a pas non plus trouvé de porte de sortie pour ses indésirables…

 

 

L’Olympique de Marseille ne joue plus qu’une compétition : la Ligue 1. Éliminés des coupes nationales et de l’Europa League, les marseillais vont moins jouer de matches lors de cette seconde partie de saison. Une fois les matches en retard joués, le rythme va baisser. Forcément, la rotation ne va pas s’accentuer, les habituels remplaçants sont donc invités à trouver un autre challenge.

 

Njie, Sertic et Hubocan vers la sortie ?

 

Alors que les cas de Mitroglou ou Abdennour ne semblent pas avancer, d’autres joueurs pourraient quitter Marseille avant le 31 janvier. Clinton Njie aurait des touches en Angleterre. De plus, selon l’Equipe, les représentants de Grégory Sertic et Tomas Hubocan travaillent pour trouver un nouveau club à leur client. L’OM doit faire baisser sa masse salariale pour satisfaire le Fair Play financier mais aussi pour pouvoir proposer un salaire attractif à la priorité en attaque: Mario Balotelli…