Il reste moins d’une semaine de mercato et l’effectif olympien a toujours autant besoin de renforts même si l’on parle principalement de départs ces jours-ci. Par surprenant. Après tout, El Local avait annoncé la couleur récemment en conférence de presse : “pour avoir des arrivées, il faudra des départs“.
FCM fait le point sur les pistes encore chaudes à l’OM et vous donne son opinion sur ces noms.
Clinton Njie :
Le camerounais devait faire partir de l’échange avec GK Nkoudou, le feuilleton à succès du mercato marseillais. Alors que les deux parties s’étaient à nouveau mises d’accord, l’ex-lyonnais semble s’être rétracté !
Il hésiterait à s’engager dans le bourbier actuel qu’est l’OM. Aux dernières nouvelles, le club le “travaillerait au corps” selon L’Equipe pour qu’il finisse par accepter.
Son accord pourrait finalement boucler la (piètre) saga estivale.
Clinton Njie à l’OM : J’en veux / j’en veux pas ? par FootballClubdeMarseille
Youssouf Mulumbu :
Le remplaçant de Lassana Diarra, c’est lui ! Enfin, pour la direction de l’OM. Selon L’Equipe, le congolais est toujours en position d’attente.
Si on nous a confié qu’il répétait il y a quelques semaines à tous ses coéquipiers en Angleterre qu’il revenait en France cette saison, son transfert est toujours suspendu à la résolution du cas Lass’. Les avancées sur ce dossier ce matin vont-ils accélérer les choses pour Mulumbu ?
Mulumbu vu par Mansour Loum(Stad’Afric) par FootballClubdeMarseille
Rod Fanni :
L’ex-olympien est dans la même situation que Mulumbu selon L’Équipe. Dans la salle d’attente des arrivées à l’OM. On peut légitimement imaginer qu’un départ de Rolando ou Rekik aiderait à finaliser son arrivée.
Ce qui est certain c’est que Franck Passi aimerait beaucoup compter sur lui pour la saison à venir.
Rod Fanni – J’en veux / J’en veux pas par FootballClubdeMarseille