OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato, les prochains Maillots de l’OM, Alessandrini, Modeste… Les buzz foot du jour 20/03

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

 

Le triplé d’Anthony Modeste avec le FC Cologne.

 

 

L’attaquant français du FC Cologne en est a 22 buts en 25 matchs de Bundesliga cette saison…

 


OM : Les maillots de la saison 2017/2018 révélés ?

Alors que l’OM devrait annonçait dans les prochains jours le nom du nouvel équipementier du club à partir de la saison 2018, les maillots de la prochaine saison 2017/2018 – pour la dernière année d’Adidas – auraient fuité sur les réseaux sociaux.

 

Voici ainsi les trois jeux de maillot que pourraient porter les olympiens la saison prochaine :

 

 

olympique-marseille-17-18-home-kit-3 olympique-marseille-17-18-home-kit-2

 

 


Henrique chambre l’OM !

HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC - 22.12.2013 - Marseille / Bordeaux- 19eme journee de Ligue 1 - Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC – 22.12.2013 – Marseille / Bordeaux- 19j de L1

Dans un entretien accordé au site Samba Foot, l’ancien défenseur bordelais Luis Henrique n’a pas manqué l’occasion de chambrer une nouvelle fois l’OM dans la course à la qualification pour l’Europa League, sachant que les olympiens se déplaceront en Gironde lors de l’avant dernière journée de ligue 1. Pour rappel, la dernière victoire du club phocéen à Bordeaux remonte à 1977.

 

 

“Marseille à Bordeaux, on sait que c’est trois points garantis

 

 


“Je crois en la qualification (NDLR : de Bordeaux en Europa League), d’autant plus qu’il y aura une confrontation directe avec Marseille à Bordeaux, on sait que c’est trois points garantis (rires), enfin je l’espère, mais depuis plusieurs semaines, ils jouent bien, ont acquis de l’expérience et ont la possibilité de se qualifier pour l’Europe.”

Luis Henrique SambaFoot.com


 

Alessandrini brille avec le LA Galaxy

alessandrini

 

Transféré au LA Galaxy cet hiver Romain Alessandrini trouve peu à peu ses marques en MLS. Titulaire pour la troisième fois de la saison, l’ancien milieu de terrain offensif de l’OM a grandement participé à la première victoire de la saison à son équipe ce dimanche face au Real Salt Lake (2-1) en délivrant deux passes décisives. L’ancien marseillais a également failli inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs, mais sa frappe enroulée qui a frôlé le poteaux en fin de rencontre