PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Huit jours pour agir sur des dossiers chauds ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

Avec l’arrivée de Frank McCourt et du trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia, l’OM souhaite se faire une place parmi les grands d’Europe. Un projet à long terme mais qui est déjà bien parti, au vu des concurrents prestigieux sur certains dossiers pendant le mercato: le Milan AC (André Silva), l’Inter Milan (Luiz Gustavo), ou encore Everton, West Ham ou Fenerbahçe dans d’autres cas. Mais le plus gros concurrent de l’OM en terme de signatures de joueurs cette année reste le FC Séville. Le club andalou est en effet impliqué dans plusieurs dossiers communs à Marseille.

 

 

 

 

Une semaine pour convaincre les joueurs?

 

 

 

En effet, si on voit le nom du triple vainqueur de C3 souvent revenir, leur seul transfert officiel pour l’instant est l’arrivée d’Ever Banega, ancienne cible olympienne. Mais selon les informations de l’Estadio Deportivo, Séville souhaite boucler son mercato au plus vite. Ainsi les dossiers Muriel, Bacca, mais aussi sans doute les cas Jovetic et Rami doivent être réglés avant le stage de préparation au Japon dans huit jours indique le quotidien espagnol.

 

Une date qui correspond dans le calendrier Olympien au tirage au sort du tour préliminaire d’Europa League (match aller le 27 juillet, retour le 3 août). Si les phocéens veulent attirer l’un de ces joueurs, ils vont donc devoir agir vite pour les empêcher de s’engager avec les espagnols et les convaincre de rejoindre l’OM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0