Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM à la lutte avec L’OL pour la bonne affaire hivernal de L1

Par Publié le - Mis à jour le
Paul Georges NTEP - 23.02.2014 - Rennes

 

 

 

Le coach du club phocéen l’a clairement expliqué son coté gauche n’est pas à la hauteur de son côté droit. Si la priorité de Rudi Garcia est de trouver un latéral gauche durant le mercato, il pourrait aussi saisir des opportunités pour un milieu offensif sur ce même côté.

 

Alors que le journal L’Equipe a confirmé un intérêt pour Iker Muniain, l’Olympique de Marseille viserait également Paul-Georges Ntep (22 ans) comme l’indique le journaliste de Yahoo Sport, Manu Longon (voir ci-dessus)

 

Récemment, le président rennais René Ruello avait évoqué la situation de son joueur  en fin de contrat en juin prochain: « Avec Ntep, on a des engagements qui sont clairs. Soit il a un club qui l’intéresse, et on le transfère dans des conditions qui respectent les intérêts du club, soit il prolonge avec nous. Je l’ai vu hier, il me l’a encore confirmé …  Il s’est exprimé là-dessus dans la presse. Il nous l’a dit, et son agent aussi. Je ne vois pas pourquoi il ne respecterait pas sa parole. Paul-Georges est un homme d’honneur, un homme de parole (…) S’il part pour 7 millions, ce n’est même pas la peine ». 

 

Un montant qui parait pourtant complétement démesuré pour un joueur a qui il ne reste plus que six mois de contrat…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0