OM Mercato - Par

Mercato : L’OM a refusé une offre d’un club anglais pour Sanson !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson - Marseille reacts

Le mercato va fermer ses portes en Angleterre ce jeudi soir et pourrait bouleverser les autres marchés européens en fonctions des transferts réalisés au dernier moments. Du côté de l’OM on espère une offre conséquentes, notamment pour Kevin Strootman ou Morgan Sanson. Le club phocéen aurait d’ailleurs reçu une proposition d’un club anglais pour ce dernier.

 

 

Alors que le marché des transferts va fermer ses portes en Angleterre ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille aurait, selon le journal L’Equipe, refusé une offre de Crystal Palace pour Morgan Sanson. Le montant de l’offre n’a pas filtré, mais il a été jugé trop faible par les dirigeants du club olympien. Le quotidien sportif indique par ailleurs qu’Everton n’aurait pas non plus abandonné ce dossier. 

 

j’attends la fermeture du mercato anglais. — Villas-Boas 

A lire aussi : Mercato OM : Benedetto lâche les deux raisons qui l’ont séduit !

 

Récemment, André Villas-Boas s’était exprimé sur la situation financière compliqué ans laquelle se trouve actuellement l’Olympique de Marseille. Il attendant notamment la fermeture du marché anglais pour en savoir plus sur la suite du mercato  olympien : 

« (rires) Nous n’avons pas d’argent. Nous sommes un peu en difficulté, tout le monde le savait. Je ne vais pas le répéter à chaque conférence de presse : nous sommes en difficulté avec le fair-play financier. On doit maintenant penser aux cessions, j’attends la fermeture du mercato anglais. Je vous ai expliqué pourquoi car c’est un mercato qui peut tout changer dans les autres pays en raison de leur capacité à acheter des joueurs. Quand il se fermera, je pense que l’on saura plus ou moins le groupe que l’on aura. Et après on doit discuter avec le club. Je pense qu’on ne peut pas faire de grandes choses, un, deux joueurs, peut-être… J’espère, je ne peux pas dire. » André Villas-Boas – Source : FCM