Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM accélère pour Amavi 

Par Publié le - Mis à jour le
Jordan Amavi - France Espoir - UEFA European U21


Avec le recrutement d’un attaquant de pointe, la priorité du mercato hivernal de l’OM est de trouver un latéral gauche. Henri Bedimo est blessé et sera absent en début d’année pour disputer la CAN avec le Cameroun. L’OM s’active, le nom de Jordan Amavi avait déjà été évoqué, le journal l’Equipe affirme ce jeudi qu’Andoni Zubizarreta travaille activement sur le dossier…

 

A lire sur ce thème : Garcia : « Amavi ? On peut citer plein de joueurs… »

 

Zubi discute pour Amavi

 

Selon le quotidien sportif, le directeur sportif de l’OM aurait déjà rencontré par deux fois les représentants du jeune latéral gauche. Amavi, 22 ans, avait quitté Nice en 2015 contre un joli chèque de 15M€. Blessé la saison dernière, il a fait son retour avec Aston Villa alors que l’équipe évolue en seconde division.

 

Le jeune et talentueux latéral a joué 15 matches, déjà plus que toute la saison dernière. Si un départ est envisageable cet hiver, le clan Amavi aurait une préférence pour la Premier League. L’ancien niçois s’était exprimé sur la rumeur OM il y a un mois.

 

 

Amavi : « Je ne pense pas que j’irai à l’OM » – Novembre 2016

 


« Pour l’instant, je suis à Aston Villa, ils comptent sur moi. Je ferai tout mon possible pour les faire remonter. La suite, on verra plus tard. Je ne pense pas que j’irai à l’Olympique de Marseille, je suis à Aston Villa et je ne pense pas être sur le départ. »

Jordan Amavi – source : So Foot


 

 

Cependant, l’Equipe affirme que Jordan Amavi ne ferme pas la porte à un transfert vers l’OM. Pour cela le club phocéen devrait sortir le chéquier. L’enveloppe disponible devrait être déterminée rapidement. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0