PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM avait bien fait une offre pour ce jeune talent argentin…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Giovanni Simeone - Fiorentina

Même si la direction olympienne a répété l’été dernier que recruté un attaquant n’était pas une priorité, l’OM aurait tenté sa chance dans plusieurs dossiers. Dont celui de Giovanni Simeone…

 

 

Après l’échec du dossier Mario Balotelli, en août dernier l’OM aurait tenté sa chance en Serie A. Outre l’option Moise Kean, le club phocéen aurait bien tenté de s’offrir un attaquant du Calcio. En effet, la Gazzetta dello Sport affirmait que la Fiorentina aurait refusé une offre de l’OM estimée à 30 M€ pour son jeune buteur, Giovanni Simeone. L’attaquant de 23 ans, fils du coach de l’Atletico aurait donc été une cible de l’OM…

 

A lire : LA FIORENTINA AURAIT DIT NON À L’OM MALGRÉ UNE OFFRE DE 30M€…

 

Dans ce même média italien, le directeur sportif de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, a confirmé avoir reçu une offre marseillaise pour l’attaquant argentin de 23 ans, l’été dernier.  

 

L’OM avait bien fait une offre pour Simeone dixit Corvino

 

« Nous avons rejeté de très bonnes offres de Lyon pour Veretout, de Marseille pour Giovanni Simeone et de Manchester United pour Nikola Milenkovic. » Pantaleo Corvino – Gazzetta dello Sport.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0