Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM avance ses pions pour Abdenour ?

Par Publié le - Mis à jour le
Aymen Abdennour - 21.01.2016 - Valence / Las Palmas


Rudi Garcia veut renforcer sa défense. Le coach de l’OM aurait dans son viseur un défenseur bien connu en L1, Aymen Abdennour. Selon Yahoo Sport, l’international tunisien du FC Valence est une réelle cible du club phocéen. Cependant le club phocéen n’a pas encore fait d’offre. « Aymen Abdennour figure en excellente place dans la hiérarchie des joueurs voulus par Garcia pour un projet à plus long terme. »

 

Abdennour aime l’OM

 

Reste à savoir si l’OM veut recruter l’ancien monégasque dès le mois de janvier alors que ce dernier va participer à la CAN, ou si la direction olympienne s’intéresse à lui en prévision du mercato estival. Abdennour, lui, affirme ne pas avoir été directement contacté par l’OM, mais se montre très intéressé par le projet…

 


Oui, c’est vrai que j’en ai entendu parler. Mais jusqu’à présent, il n’y a rien de concret. Marseille reste toujours parmi les meilleurs clubs en France. C’est un club très connu en Europe. Je connais les supporters, je connais la ville. Moi, je n’ai rien reçu. Comme je vous ai dit, je me sens bien à Valence. J’aime le club et les supporters. (…)

Je suis beaucoup la Ligue 1. Je connais les joueurs, les clubs. Bien sûr, je connais le nouvel entraîneur de Marseille Rudi Garcia. C’est un très bon entraîneur. Il a été à Rome et à Lille. Le projet de l’OM a changé. C’est un projet intéressant. Ils vont sûrement acheter de bons joueurs et changer pas mal de choses. L’OM va redevenir le grand Marseille de l’époque. »

 

Aymen Abdennour – Source FootMercato.net


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0