OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM bien intéressé par ce buteur coté à 25M€ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
André Silva - Santa Maria da Feira, 12.11.2016 - 2016/2017

Le poste prioritaire de l’OM sur ce mercato estival pourrait être le fameux latéral gauche recherché depuis plusieurs mois. Mais l’objectif numéro un est bien de trouver un attaquant pour remplacer Mario Balotelli.

 

 

Alors que le nom de Dario Benedetto est évoqué depuis plusieurs jours, l’OM aurait toujours dans son viseur l’international portugais André Silva. Son agent, Jorge Mendes pourrait bien tenter de le sortir du Milan pour le placer en Ligue 1…

 

25M€ pour Silva, impossible pour l’OM ?

 

Selon Eurosport, l’OM s’intéresse bien à André Silva. Le club phocéen est en concurrence avec Monaco sur ce dossier, le média sportif précise que « les dirigeants milanais, eux, aimeraient récupérer au moins 25 millions d’euros dans ce deal. Un montant qui pourrait refroidir l’OM, contraint de vendre et encore plus pour rêver d’un tel transfert. » Reste à savoir si le staff marseillais prendra le risque de dépenser avant d’avoir alléger sa masse salariale. Le président Eyraud expliquait hier dans l’Équipe que son club pouvait le faire même si des prêts étaient pour le moment privilégiés. A suivre…