Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Accord avec Wass ?

Par Publié le - Mis à jour le
Daniel Wass, Danmark By Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de l’OM il y a quelques semaines, Daniel Wass est toujours un joueur de Valence. Alors qu’il ne souhaitait pas s’exprimer sur son avenir pendant son Euro avec le Danemark, il aurait déjà pris sa décision…

 

 

Le mercato de l’Olympique de Marseille va dans tous les sens. Ces dernières semaines, beaucoup d’ailiers, de milieux de terrain mais aussi de défenseurs centraux ont signé un contrat… Pour le moment, il ne reste plus qu’à trouver des latéraux afin d’épauler Jordan Amavi qui est le seul joueur à ce poste dans le club !

 

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli seraient déterminés à l’idée de reprendre Pol Lirola qui a joué piston droit dès l’arrivée du coach argentin et qui a été étincelant à ce poste. La Fiorentina ne serait pas facile en affaire mais l’OM n’a pas abandonné.

 

Wass d’accord avec l’OM ?

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La Fiorentina a déjà trouvé le remplaçant de Pol Lirola?

 

Selon plusieurs médias espagnols, Pablo Longoria aurait bien coché le nom de Daniel Wass, joueur très polyvalent. Il souhaiterait le récupérer malgré ses 32 ans pour encadrer les jeunes joueurs et apporter un peu d’expérience dans un groupe constitué de plusieurs éléments n’ayant que la vingtaine. Durant la compétition européenne, le Danois a affirmé qu’il prendrait une décision après ses vacances.

 

Selon les informations de Hector Gomez, journaliste pour Tribuna VFC, l’OM et Wass seraient déjà d’accord. Valence serait même en train de lui chercher un remplaçant. Son recrutement serait un gros coup pour le club marseillais, qui pourrait avoir une vraie bonne doublure à Lirola, si ce dernier arrive enfin à Marseille, à droite et un joueur capable d’évoluer à quasiment tous les postes sur le terrain.

 

Je veux rien entendre avant la fin de l’Euro — WASS

 

A LIRE: PABLO LONGORIA SUR UN INTERNATIONAL DANOIS ?

 

Dans un entretien accordé à Marca, il est revenu sur son avenir :

« Ce sont les médias qui ont écrit à ce sujet. J’ai dit que je ne voulais rien entendre avant la fin du Championnat d’Europe. Ce sera à 100% une décision familiale. Ce n’est pas seulement ma propre décision. Je me sens mieux maintenant. J’étais au lit depuis trois ou quatre jours avec une pharyngite et un peu de fièvre. » Daniel Wass— Source : Marca (30/06/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard