Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM devancé par Newcastle pour ce grand espoir du PSG ?

Par

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’avère compliqué. Avec des moyens limités, les dirigeants marseillais peinent à trouver un concurrent à Jordan Amavi. Et une de leurs pistes pourrait s’envoler…

 

 

Auteur d’une saison particulièrement compliquée l’année dernière, Jordan Amavi inquiète sur son couloir gauche. C’est la raison pour laquelle les dirigeants olympiens travailleraient pour lui trouver un concurrent. Et une piste mènerait vers le jeune parisien Stanley Nsoki (20 ans).

Selon nos informations, la piste menant à Nsoki est toujours d’actualité. Le latéral gauche du PSG, qui peut aussi jouer en défense centrale, est pisté par la cellule de recrutement depuis l’été dernier. Zubizarreta et son staff auraient bien aimé recruter le joueur de 20 ans en juillet 2018. Finalement ce dernier était resté à Paris avec à la clé un premier contrat pro signé en septembre dernier. Le joueur a disputé douze matches en Ligue 1 sous les ordres de Tuchel. 

Cependant, à l’instar du dossier Riza Durmisi, Stanley Nsoki se verrait lui aussi fortement convoité…

 

Newcastle en pôle pour Nsoki ?

 

En effet selon le journal L’Équipe, la formation anglaise de Newcastle aurait formulé une première offre de 8 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Mais celle-ci aurait été refusée. Le club de la capitale attend désormais une indemnité de 12 millions d’euros…

De quoi dissuader les dirigeants marseillais ?

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0