Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM devancé par un top club de Serie A pour David Luiz ?

Par Publié le - Mis à jour le
David Luiz of Arsenal during the FA Cup match at Bramall Lane, Sheffield. Picture date: 28th June 2020. Picture credit should read: Simon Bellis/Sportimage Photo by Icon Sport - Bramall Lane - Sheffield (Angleterre)

Alors que la rumeur David Luiz a repris de la vigueur ces derniers jours, le quotidien espagnol Todo Fichajes nous apprend qu’un concurrent italien pourrait ruiner tout espoir de rallier le Brésilien sur Marseille…

 

 

Pas plus tard que vendredi dernier, le media brésilien UOL nous informait que la piste David Luiz du côté de l’Olympique de Marseille n’était peut-être pas totalement enterrée. En effet le défenseur sud-américain cherche toujours un club alors que la plupart des championnats ont tous repris cette saison.

Du côté de l’OM, les arrivées de Saliba, Peres et Balerdi entre autres (achat définitif) auraient pu rassasier Pablo Longoria sur le poste de défenseur central. Mais l’opportunité David Luiz semble difficile à refuser. Toutefois, le quotidien espagnol Todo Fichajes est moins optimiste quant à la venue du Brésilien à Marseille…

 

La Lazio en avance sur l’OM pour David Luiz ?

En effet selon les informations de Todo Fichajes, David Luiz serait l’une des principales cibles de la Lazio de Rome. Et un élément de taille pourrait jouer dans la balance face à l’OM et Flamengo : Maurizio Sarri. En effet l’entraîneur romain a eu David Luiz sous ses ordres lors de la saison 2018-2019 sous les couleurs de Chelsea. À voir si ce détail peut s’avérer déterminant dans ce dossier…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0