Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM doit faire avec la concurrence de la Chine sur un de ses gros dossiers…

Par Publié le - Mis à jour le
John Obi Mikel - Chelsea FC

Lassana Diarra a sans doute joué ses dernières minutes au stade Vélodrome dimanche face à Lille. Entrée en jeu à la 82’ minute à la place du jeune Lopez, le milieu de terrain s’est fait sifflé par une bonne partie des supporters. L’OM n’est pas disposé à payer cette fameuse amende de 10M€ et devrait laisser filer l’international français lors du mercato de janvier. Le club phocéen avance bien concernant sa succession.

 

 

Mikel en discussion avancée avec l’OM

 

Alors que le club aurait sur le coude l’option Flamini (voir ici), les négociations sont en cours avec John Obi Mikel. Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr a confié à Europe 1 samedi que le transfert pourrait rapidement se conclure avec l’OM: « Je l’ai vu à Londres. Il est en discussion avancée avec l’OM, a ainsi indiqué le technicien, ce samedi sur Europe 1. Chelsea le laisse libre. C’est une option sérieuse.»

 

 



 

 

 

Mikel devra choisir entre l’OM et un énorme contrat en Chine

 

Une tendance confirmé par le quotidien l’Equipe ce lundi, l’OM par l’intermédiaire de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta a déjà discuté avec le Michael Emenalo, le directeur sportif. Si la possibilité de le voir libéré par Chelsea semble se confirmer, l’OM doit faire face à la féroce concurrence du championnat chinois, capable d’offrir un véritable pont d’or à Obi Mikel…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1