PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM doublé par l’ASSE pour cette priorité au mercato?

Publié le - Mis à jour le
Flavien Tait of Angers celebrates after scoring a goal during the Ligue 1 match between SCO Angers and AS Monaco on March 2, 2019 in Angers, France. (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Andoni Zubizarreta aurait coché quelques noms de joueurs en Ligue 1 dont Flavien Tait. Le joueur du SCO serait plus proche de l’ASSE…

 

 

L’Olympique de Marseille n’est pas au mieux financièrement. Le club devrait même vendre quelques joueurs avant le 30 juin afin de rééquilibrer ses comptes et entrer dans les clous du fair-play financier. En cas de non départ, l’OM ne pourrait pas recruter comme l’expliquait L’Equipe en fin de semaine. 

 

La direction marseillaise tente tout de même d’avancer sur quelques dossier. La Provence nous informait ce vendredi qu‘Andoni Zubizarreta faisait de sa priorité le défenseur Anthony Briançon et le milieu de terrain Flavien Tait.

 

Les Verts négocient pour Flavien Tait?

 

Le direction sportif de l’OM aurait tout de même la crainte de se faire devancer par d’autres clubs avant de pouvoir recruter… Et c’est ce qui pourrait arriver dans le dossier du joueur du SCO d’Angers. En effet, comme l’affirme L’Equipe, le milieu offensif aurait été approché par l’ASSE.

 

Les Verts avanceraient dans le dossier et pourrait devancer l’OM, Rennes et le LOSC qui sont intéressés. Toujours selon le quotidien sportif, aucun accord n’aurait été trouvé. Sous contrat jusqu’en 2022, la somme du transfert de Flavien Tait pourrait s’élever à 8 millions d’euros. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0