PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM en concurrence avec la Roma pour un milieu lyonnais ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Giannelli IMBULA - 15.03.2015 - Olympique de Marseille


 

 

Cet été s’annonce mouvementé du côté de Marseille (malgré un début de mercato un peu timide), mais il risque aussi de l’être à Lyon. Après le départ de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41.5 millions d’euros, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal sont sur le départ. Ce dernier est sûr de partir, l’Olympique Lyonnais, n’a pas prolongé son contrat et le laisse donc partir libre. De quoi attirer beaucoup de clubs…

 

 

Duel entre la Roma et l’OM pour Rachid Ghezzal ?

 

 

Selon Calciomercato, l’AS Rome serait le mieux parti pour recruter le milieu de terrain offensif lyonnais. Mais toujours selon le média italien, le club de la louve doit faire attention à la concurrence, venue d’Angleterre et de… l’Olympique de Marseille. Connaissant la rivalité qui existe entre l’OL et l’OM, dur d’imaginer l’international algérien arriver sur la Canebière. Mais ce serait bien vite oublier l’arrivée de Henri Bédimo l’été dernier qui montre que tout est possible. La situation devrait vite se décanter, même si l’AS Rome a très nettement l’avantage.

 

 

Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0