PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM était proche de s’offrir l’attaquant français qui monte…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Moussa Dembele of France during the International friendly match between France and Ivory Coast on November 10, 2016 in Beauvais, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)


Rudi Garcia l’a déjà clairement exposé, Iseka et Njie vont devoir très vite montrer leur niveau comme potentiel remplaçants de Gomis, car l’OM pense à recruter un attaquant de pointe cet hiver. Franck Passi, qui fait la tournée des médias, était sur TF1 dimanche dans l’émission Téléfoot.

 

L’ex-coach de l’OM a révélé que l’OM était tout proche de s’offrir les services de Moussa Dembélé en 2015. Le jeune attaquant de 20 ans est la révélation du début de saison, le butuer de 20 ans est très convoité. Ce dernier formé au PSG avait rejoint l’Angleterre, il a enfin trouvé sa place depuis son arrivée aux Celtic Glasgow.  Avec 17 buts inscrits en 32 matchs toutes compétitions confondues, il pourrait être l’une des attractions des prochains mercatos…

 

« Il y a eu des contacts à l’été 2015, Dembélé était proche d’une arrivée »

 


« Dembélé à l’OM ? Oui, il y a eu des contacts à l’été 2015 quand on cherchait une doublure pour Batshuayi. Parmi tous les joueurs évoqués, il y avait Moussa, et j’ai parlé avec son agent. Il était proche d’une arrivée, et finalement ça ne s’est pas fait. Il nous avait vraiment plu, et il avait un profil différent de celui de Michy ».

 

Franck Passi – source : TF1


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0