Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM fait une offre et se fait recaler pour un international argentin ?

Par Publié le - Mis à jour le
Acuna Carlos


 

 

C’est une valeur montant du football argentin. Marcos Acuña a été évoqué comme une piste de l’OM mais aussi du TFC et du Milan AC. Le Racing aurait même refusé une offre marseillaise…

 

 

L’OM un club vraiment sur le dossier ou simple faire valoir ?

 

Selon le média argentin directvsports, le Racing aurait refusé une offre de 5,5 M€ pour son international argentin. Le Club America serait prêt à payer la clause libératoire de Marcos Acuña, soit 7,5M€. Est-ce que l’OM est vraiment sur ce dossier ? Est-ce que le club phocéen peut enchérir ? Les clubs intéressés n’ont pas souhaité s’exprimer sur ce cas…

 

Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires, connait très bien le marché sud-américain, nous avait dressé le profil du jeune ailier.

 


« Marcos Acuna est un ailier qui pourrait bien chiper la place de Di Maria en sélection. C’est un gaucher de 25 ans, très bon en ce moment et qui vient d’être appelé. C’est un petit taureau, dans la pure tradition argentine, rapide, technique, et bien sûr la grinta. Le Racing attend une belle offre. Je pense sincèrement que c’est pas mal du tout ce joueur. Partout à la fois. Il mouille le maillot. Très percutant sur son côté gauche… »

 

Olivier Gotteland – source Footballclubdemarseille.fr


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0