OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM met à l’essai deux jeunes talents d’outre-mer

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM travaille a la restructuration de son centre de formation. Dans ce cadre, un stage en Martinique a permis de repérer deux jeunes talents.

 

 

L’équipe première est en grande difficulté aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Le coach est contesté, le mercato n’avance pas et la communication de la direction ne passe plus. Dans ce marasme, l’OM travaille pour avancer dans un des domaines prioritaires : la formation.

 

La concrétisation du stage de détection d’Octobre

 

Andoni Zubizarreta n’est peut-être pas écouté sur le mercato, par contre le directeur sportif chapeaute le développement du centre de formation. Le club olympien aurait mis à l’essai deux jeunes talents martiniquais. Selon la radio RCI, le club phocéen a convié Théophile Bannais (Emulation, 15 ans) et Noah Riskwait (Aiglon, 14 ans) pour un essai, à la fin du mois de février. Suite à un stage de détection organisé en Martinique en Octobre dernier, le staff olympien a repéré ces deux jeunes joueurs. L’objectif est de jauger leur niveau afin de voir si ces derniers peuvent intégrer le centre de formation.