OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM n’arrive pas à dégraisser…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

La masse salariale de l’OM est trop élevée, pour autant, faire partir les joueurs en manque de temps de jeu s’avère compliqué…

 

 

En attendant un sursaut d’orgueil sur le terrain dimanche face à l’AS Monaco, l’OM doit affiner son effectif lors du mercato d’hiver. En étant éliminé de toutes les coupes, le club olympien n’a vraiment plus besoin de cette ribambelle de joueurs sans temps de jeu et aux salaires consistants. Problème, depuis l’arrivée de McCourt le staff marseillais a bien du mal à dégraisser…

 

Une gestion du mercato illisible…

 

Selon la Provence, l’OM serait pour l’instant concentré sur le seul Mario Balotelli. Une situation qui n’est pas sans rappeler l’été dernier et l’interminable feuilleton qui s’est mal terminé. De plus, le quotidien régional insiste sur les difficultés que rencontre le club a trouver des solutions pour plusieurs de ses  indésirables. Après 11 jours de mercato d’hiver les Njie, Sertic, Abdennour, Mitroglou ou Hubocan n’ont pas d’offres. L’enchaînement des défaites et la pauvreté du jeu proposé ont déjà passablement énervé les supporters marseillais. Si l’on y rajoute la communication du coach et de la direction et la gestion du mercato, la coupe est pleine et le Vélodrome devrait montrer sa colère ce dimanche…