PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM n’aurait pas approché Ribéry (et son gros salaire) cet été…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Atalanta vs Fiorentina - - Stadio Ennio Tardini. Franck Ribery (#7 Fiorentina)

L’ancien olympien Franck Ribéry a rejoint la Fiorentina lors de ce mercato estival. Alors que des rumeurs mercato évoquaient un possible retour du joueur à l’OM cet été, son agent a émis une toute autre version dans les colonnes de L’Équipe…

 


 

Auteur de son premier but sous les couleurs de la Fiorentina face à l’Atalanta Bergame, Franck Ribéry réussit des débuts convaincants dans sa nouvelle équipe.

Cité à l’OM lors de ce mercato estival, son agent Alain Migliaccio n’a pas cité le club marseillais dans la liste des prétendants qui auraient approché Ribéry cet été. 

 

« D’autres grands clubs européens qui jouent la Ligue des Champions sont venus aux nouvelles » — a.Migliaccio

 

A lire aussi : Ex OM – Balotelli : « J’ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années »
 
« La Chine lui a très rapidement proposé 5 fois plus que ce qu’il touche à la Fiorentina (8M€ nets). On a eu des possibilités énormes avec sa fin de contrat, au Qatar ou en Arabie Saoudite. Notre priorité était de rester en Europe dans un club compétitif et pour son équilibre familial. D’autres grands clubs européens qui jouent la Ligue des Champions sont venus aux nouvelles en Angleterre, en Italie et en Russie. Ça reste quand même Ribéry ! Le salaire était plus avantageux, mais ils ne proposaient qu’une saison. Nous en voulions deux. »Alain Migliaccio – Source : L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0