Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM ne lâcherait pas Zinedine Ferhat !

Par Publié le - Mis à jour le
Zinedine Ferhat (Algeria) during the friendly match between Iran and Algeria in Austria on march 27th, 2018. Photo : Gepa / Icon Sport

À la recherche de renforts dans le secteur offensif, l’OM aurait réactivé la piste menant à Zinedine Ferhat. À en croire Mohamed Toubache-Ter les négociations se seraient accélérées entre le club phocéen et Nîmes au sujet d’un éventuel transfert.

 

 

Il y a quelques semaines, le bien informé Mohamed Toubache-Ter révélait que Zinedine Ferhat était l’une des pistes offensives de l’OM pour le mercato estival. Après avoir mis en stand-by les dossiers menant à Thiago Almada et à Amine Adli depuis plusieurs jours, l’OM aurait réactivé la piste menant au milieu offensif nîmois.

Toujours selon Mohamed Toubache-Ter, la piste menant à Zinedine Ferhat semblait s’être refroidie ces derniers jours. Toutefois, Pablo Longoria aurait accéléré les négociations avec l’international algérien ces dernières heures. Relégué en Ligue 2 avec Nîmes, Zinedine Ferhat pourrait se laisser tenter par le challenge olympien. En cas de venue, il pourrait apporter d’autres solutions offensives à Jorge Sampaoli et soulager Dimitri Payet dès que nécessaire. La saison dernière, il a inscrit 6 buts et a adressé 10 passes décisives lors de ses 33 apparitions en Ligue 1. Alors qu’aucun montant n’a filtré pour l’instant, Transfermarkt estime la valeur marchande du joueur nîmois à 8 millions d’euros. Reste à savoir si ce montant freinera ou non les intentions des dirigeants phocéens.

 

 

FERHAT EST UN JOUEUR QUI POURRAIT ÊTRE INTÉRESSANT À MARSEILLE – MAMADOU NIANG

 

À l’occasion de l’After Foot la semaine dernière sur RMC, Mamadou Niang louait ses qualités et révélait que sa venue du côté de l’OM pourrait être intéressante cette saison.

 

« Je pense qu’il y a pas mal de bons joueurs qui évoluent en France. Zinédine en fait partie. Aujourd’hui, il a fait ses preuves, que ce soit en Ligue 2 où il a fini meilleur passeur en battant le record de passes en Ligue 2. Il arrive en Ligue 1 et termine avec 10 passes décisives, ce qui n’est pas rien dans ce championnat. Je pense que dans une équipe comme Marseille qui joue sur tous les tableaux et qui a besoin d’un effectif conséquent et de qualité, c’est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C’est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c’est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille. » Mamadou Niang – Source : L’After Foot RMC (03/08/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0