Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Mercato: Coup de froid dans le dossier Ferhat ?

Par Publié le - Mis à jour le
Zinedine Ferhat (Algeria) during the friendly match between Iran and Algeria in Austria on march 27th, 2018. Photo : Gepa / Icon Sport

À la recherche d’éléments offensifs la saison prochaine, l’OM aurait activé la piste menant à Zinédine Ferhat. Après la relégation de Nîmes en Ligue 2, Pablo Longoria serait entré en contact avec l’entourage de l’international algérien. Néanmoins, le dossier aurait pris du plomb dans l’aile…

 

 

Une nouvelle cible offensive dans le viseur de l’OM. Après avoir enregistré les départs libres de Florian Thauvin et de Valère Germain, l‘Olympique de Marseille est à la recherche de leurs remplaçants. Alors que Cengiz Ünder s’est officiellement engagé ,d’autres pistes comme celles menant à Thiago Almada ou à Amine Adli sont en stand-by. De ce fait, les dirigeants olympiens explorent une multitude de joueurs dans ce secteur de jeu pour renforcer l’équipe. Ainsi, à en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, l’OM s’intéressait de près au profil de Zinédine Ferhat.

 

La piste Ferhat refroidie ?

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce minot ne regrette pas d’avoir quitté l’OM pour un club bien plus « professionnel »

 

Mais d’après Les Dernières nouvelles d’Alsace, l’OM serait moins intéressé qu’au début. La venue du joueur ne serait plus d’actualité, et les dirigeants olympiens se seraient tournés vers Denis Bouanga, élément de l’AS Saint-Etienne.

 

Y a un paquet de bonnes équipes de L1 qui doivent foncer sur lui dont l’OM — DJELLIT

 

Le journaliste L’Equipe, plébiscite une arrivée de l’Algérien à l’Olympique de Marseille :

 

« Superbe but Ferhat ! Y a un paquet de bonnes équipes de L1 qui doivent foncer sur lui dont l’OM. Pas besoin d’aller dans la Pampa alors que le remplaçant naturel de Thauvin est sous le nez, à quelques kilomètres… » Nabil Djellit– Source: Twitter (09/05/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0