PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM voulait une révélation de l’Euro Espoirs, mais…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Ianis Hagi celebrates scoring their second goal during the UEFA Under-21 Championship 2019 match at Stadio Dino Manuzzi, Cesena. Picture date: 21st June 2019. Photo : Jonathan Moscrop / Spi / Icon Sport

Alors que la stratégie annoncée par la direction lors de ce mercato estival est de miser sur des jeunes joueurs prometteurs, le journal L’Équipe nous informe que l’OM serait passé à côté d’un joli coup…

 

 

Faute de moyens financiers suffisants pour s’offrir des joueurs confirmés, l’Olympique de Marseille est contraint cet été de s’intéresser à des jeunes talents prometteurs, à la plus-value certaine. De nombreuses pistes ont ainsi été observées comme Silas Wamangituka, Olivier Ntcham ou encore Marcus Thuram par exemple. Toutefois le quotidien L’Équipe nous apprend dans son édition du jour que la direction marseillaise ne serait pas parvenue à faire signer l’une des révélations du dernier Championnat d’Europe Espoirs, faute d’argent…

 

dans l’incapacité de s’aligner sur 8M€…

 

En effet selon les informations du journal sportif, les dirigeants de l’OM se seraient montrés intéressés par le profil du jeune milieu offensif roumain Ianis Hagi, véritable révélation du dernier Euro Espoirs avec sa sélection. Les Roumains sont parvenus à se hisser en demi-finale (perdue 4-2 face à l’Allemagne) en grande partie grâce à leur meneur de jeu. Mais les 8 millions d’euros demandés par son ancien club, le Viitorul Constanța, auraient refroidi les ardeurs de l’OM.

Ce dernier s’est finalement engagé avec Genk pour trois saisons et une somme de 10M€. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0