Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM passe la seconde pour un milieu français coté à 10M€

Par Mis à jour le - Publié le
Niklas Hult / Morgan Sanson - 18.12.2015 - Nice / Montpellier -


Alors que l’OM semble privilégier le recrutement de joueurs francophones et que Rudi Garcia veut des éléments capables de rapidement s’intégrer. Les décideurs marseillais explorent des pistes made in L1. Le nom de Ntep est régulièrement évoqué, c’est sur un autre dossier que la direction aurait accéléré…

 

 

Morgan Sanson pour offrir une solution de plus au milieu ?

 

 

Selon France Football, « l’Olympique de Marseille doit rencontrer dans les heures qui viennent les représentants du milieu de Montpellier Morgan Sanson. » Cette piste serait prioritaire, une réunion serait même prévue ce mardi entre les représentants du milieu du MHSC et la direction olympienne.

 

Morgan Sanson pourrait apporter un choix supplémentaire au milieu, Maxime Lopez et Anguissa ne vont pas pouvoir jouer tous les matches. L’ancien joueur du Mans n’a que 22 ans, il n’a plus qu’un an et demi de contrat avec Montpellier (2018). Auteur de trois buts et cinq passes décisives depuis le début de saison, son départ n’est pas exclu par son club. Un montant d’au moins 10M€ serait exigé. Le site de l’hebdomadaire affirme que l’OM doit faire vite pour doubler la concurrence. Lyon, Dortmund mais aussi Bournemouth et West Bromwich Albion sont sur le coup…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0