Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM peut oublier une solution espagnole pour remplacer Bedimo

Par Publié le - Mis à jour le
Aleix Vidal - 09.01.2016 - Barcelone / Grenade - 19eme journee de Liga


 

 

 

Rudi Garcia l’a déjà répété à plusieurs reprises, il est bien conscient que le côté gauche de sa défense va avoir besoin de renfort. Malgré les bonnes performances d’Hubocan à ce poste, le club phocéen va devoir faire sans Bedimo début 2017 durant la CAN. L’OM semble s’activer pour recruter à ce poste, une des rumeurs de Liga vient d’être enterrée par le principal intéressé…

 

 

Vidal : « Je n’ai jamais dit que je voulais partir »

 

 

Le quotidien espagnol Sport faisait état de l’intérêt de l’OM pour Aleix Vidal. Andoni Zubizarreta aurait même approché le défenseur. Mais l’ancien latéral du FC Séville veut convaincre Enrique. Titulaire en Ligue des Champions ce mardi face au Borussia Mönchengladbach, Aleix Vidal a été clair sur son avenir en zone mixte après le match…

 

 


«Ma situation est compliquée. Je ne pensais pas rester si longtemps sans jouer et être au niveau auquel j’ai été ce soir. Cela n’aurait pas été possible si je ne travaillais pas aux entraînements. J’espère retourner la situation. Je profite de chaque jour ici. Je n’ai jamais dit que je voulais partir et je travaillerai toujours à 1000% pour réussir ici. »

 

Aleix Vidal – zone mixte


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0