PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM pourrait aussi tenter le prêt d’un milieu défensif (autre que Rongier) ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le mercato estival 2019 se clôture lundi. Alors que Villas-Boas a déjà expliqué par deux fois qu’il pourrait ne rien se passer, le contraire est aussi envisageable.

 

 

En effet, l’OM a refusé deux offres du Fener pour Luiz Gustavo mais pourrait céder si le club turc se rapproche des 10M€. Alors que Andoni Zubizarreta vise Valentin Rongier, les 20M€ demandés par Nantes pourraient contrarier cette possibilité. Le club olympien pourrait aussi opter, comme pour Alvaro, pour un prêt avec OA. 

 

Des milieux de terrain proposés ?

 

Ce jeudi, le journal l’Equipe explique qu’il « resterait sinon l’hypothèse d’un prêt de dernière minute d’un joueur sorti du chapeau, et pas mal d’agents proposent des milieux défensifs en ce moment aux décideurs marseillais. »

Selon nos informations, le directeur sportif basque a sondé le marché sud-américain afin de trouver un 6 avec un profil plus jeune. Ce dernier dispose de plusieurs propositions d’agents sur son bureau. Il va falloir trancher et sans un départ de Gustavo ou d’un autre milieu rien ne se fera…

 

Après une bonne vente… — Villas-Boas

 

Luiz était inquiet, il a une proposition de Fener qui n’est pas intéressante pour l’OM qui l’a refusé. J’ai parlé avec lui et on a décidé de le laisser sur le banc. Je ne pense pas qui va partir, on attend la fin du mercato. Je ne pense pas que l’on va faire des investissements, on va faire avec cet effectif. Après une bonne vente on pourra peut être mais ça va être difficile. » André Villas-Boas – Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0