PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM prêt à prolonger un de ses jeunes talents de 16 ans ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

C’était la surprise du groupe amputé de plusieurs joueurs en Coupe de France la semaine dernière. Le jeune Ugo Bertelli avait accompagné les pros pour ce déplacement à Lyon. L’OM devrait lui proposer un nouveau contrat…

 

 

Ugo Bertelli n’a que 16 ans et 7 mois mais maintenant son nom est connu des supporters de l’OM. Ce milieu de terrain relayeur de poche d’1m68 a joué dans plusieurs catégories (U17 / U18) cette saison mais la réserve en National 2. La Provence évoque le profil de ce jeune joueur ce mardi, un de ses proches explique: « Il vit tout ça très naturellement, très simplement. Quand il a su pour Lyon, il n’a pas réalisé tout de suite, reprend un proche. Il a essayé de profiter au maximum car il sait que c’est un privilège. Puis l’OM, c’est son club de cœur ! »

Un nouveau contrat pour Bertelli ?

 

Bertelli, formé à Montredon-Bonneveine, est sous contrat aspirant jusqu’en 2021. Selon le quotidien régional, ce dernier devrait se voir proposer un contrat stagiaire ou même un premier contrat professionnel. A suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola