PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM refuse un buteur brésilien et contacte un attaquant de City ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Stoke City's Wilfried Bony in action during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Photo : Martin Rickett/ PA /Icon Sport


Maintenant que la plupart des renforts par ligne sont connus (Gustavo, Rami et Mandanda ?), l’OM doit avancer sur le recrutement d’un autre buteur. Alors que l’option Olivier Giroud semble bien compliquée, le dossier Carlos Bacca est bien placé dans la short list. Cependant d’autres solutions existent…

 

Bony comme plan B ?

 

Selon le journal l’Equipe,  » Andoni Zubizarreta a eu au téléphone, il y a trois jours, Wilfried Bony, l’attaquant de Manchester City, également pisté par Fenerbahçe. Cette solution de repli a un coût moindre que celui de Bacca, autour de 15 M€, et pourrait être activée en cas d’échec sur d’autres fronts ». Le quotidien sportif précise que le club phocéen a par contre refusé le Brésilien Gabigol. Le buteur en mal de temps de jeu va quitter l’Inter et a été proposé a de nombreux clubs européens… Le plan B , Wilfried Bony a aussi été évoqué du côté de Lille. L’international ivoirien de 28 ans possède encore deux ans de contrat avec Manchester City qui ne compte pas sur lui. Prêté à Stoke City la saison dernière, Bony n’a joué que 10 matches pour 2 buts marqués. Il a bien du mal a confirmer sa belle saison 2013/2014 avec Swansea. Une option moins affriolante pour les supporters marseillais…

 

Pourcentage de faisabilité 
de la rédaction FCM
Cursseur-FCM-black-40

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0