PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM s’aligne sur l’offre de Besiktas pour recruter un international français ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil RAMI


 

Le mois de juin est terminé, l’OM devrait accélérer sur le mercato. Alors qu’un attaquant pour épauler Germain et un milieu de terrain pour succéder à Vainqueur (Gustavo ?) sont attendus, la direction semble prendre en main le dossier Rami.

 

L’OM augmente son offre pour convaincre Rami

 

Si aucun n’accord n’existe encore entre Adil Rami et l’OM, la direction olympienne a rendez-vous en début de semaine avec l’entourage du défenseur central français. L’Equipe explique que Marseille devrait lui proposer un contrat de 3 ans mais surtout que « l’OM s’est rapproché récemment du niveau de revenus offerts par les Turcs (de Besiktas) et semble très confiant quant à l’issue de ce dossier ». A un an de la fin de son contrat, Rami pourrait être séduit par le projet olympien malgré l’arrivée d’un nouveau prétendant, Crystal Palace. En cas d’accord avec l’ancien lillois, l’OM devra négocier le rachat de sa dernière année de contrat avec le FC Séville qui en demande 6M€…

 

Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM
Cursseur-FCM-black-75

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola