OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM se positionne sur une pépite au poste de latéral gauche?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Avec les départs de Christopher Rocchia, Yuto Nagatomo et probablement d’Amavi, Pablo Longoria va devoir recruter un latéral gauche. Le président de l’OM se serait positionné sur une pépite de 18 ans qui a déjà fait des essais il y a près d’un an. 

 

 

L’Olympique de Marseille a fait passé des tests à plusieurs jeunes joueurs nords africains en fin de saison dernière. Seul Oussama Targhalline a été retenu et il évolue de temps en temps avec le groupe pro sans avoir eu de temps de jeu.

 

Foot Mercato nous informe ce dimanche que plusieurs joueurs de l’Académie Mohammed VI au Maroc sont pistés par de gros clubs européens… C’est notamment le cas d’Anas Nanah qui évolue au poste de latéral gauche et qui faisait partie des joueurs ayant passé des essais à l’OM la saison dernière.

 

L’OM compte revenir à la charge cet été et a la priorité sur le joueuR

 

« Ces tests avaient été concluants, mais il n’avait pas été gardé à l’époque, n’étant pas encore majeur », rappelle Foot Mercato en ajoutant que le défenseur plaisait énormément en interne, notamment au coach Villas-Boas.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’AS Roma prêt à jouer un mauvais tour à Longoria?

 

« Repéré par Nasser Larguet, directeur du centre de formation marseillais et aussi ancien DTN du Maroc, Nanah avait surtout tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Le technicien portugais, lorsqu’il était encore entraîneur de l’OM, avait demandé à sa direction de garder le joueur pour l’intégrer au groupe professionnel au moment où Jordan Amavi était encore blessé. Malgré le départ de l’ancien entraîneur de Tottenham, le club phocéen compte revenir à la charge cet été et a la priorité sur le joueur. » Source :  Foot Mercato (02/05/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard