Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM s’intéresse à un jeune milieu de terrain coté à 15M€ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diadie Samassekou


 

[brid video= »210661″ player= »11281″ title= »Mercato OM Samassekou la Story »]

 

L’OM travaille sur le mercato estival 2018. Si le club olympien n’a pas recruté cet hiver, la donne sera bien différente cet été surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Dans les postes visés, l’OM serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif supplémentaire. Andoni Zubizarreta aurait une piste en Autriche…

 

 

Plusieurs cadors de Bundesliga déjà sur Samassékou ?

 

 

Selon France Football, le directeur sportif de l’OM suit de près l’évolution de Diadié Samassékou. Ce jeune joueur malien de 22 ans est un milieu de terrain box to box évoluant au RB Salzbourg. Le staff marseillais a pu apprécier le niveau de jeu de Samassékou lors des deux confrontations en Ligue Europa cette saison. Le club olympien serait prêt à miser sur lui dans les mois à venir. Mais la concurrence sera rude, les cadors allemands comme le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et bien sûr le RB Leipzig sont aussi sur le coup.

 

 

Diadié Samassékou est sous contrat avec le RB Salzbourg jusqu’en 2019 mais avec une saison supplémentaire en option. Selon FF, le club exige au moins 15M€ pour laisser filer son jeune milieu de terrain. Reste à savoir si l’OM résistera aux avances des anglais pour le jeune Zambo Anguissa dans le même temps…