PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM surveille toujours un jeune talent issu de la Masia ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dani Olmo Dinamo @Icon Sport

L’OM aurait toujours dans son viseur le jeune milieu offensif espagnol Dani Olmo.

 

 

Malgré une 5e place à 5 points du podium, l’OM croit encore en ses chances. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est primordiale dans l’évolution du Champions Project. Quoi qu’il en soit, des départs sont à prévoir cet été surtout si le club olympien n’atteint pas ses objectifs. En attendant, la cellule de recrutement, peu écoutée jusqu’à présent, surveille de jeunes talents dont un ancien du FC Barcelone : Dani Olmo.

 

Olmo encore supervisé

 

En effet, selon Foot365 l’OM et le PSG étaient présents lors du match de la semaine passée entre le Dinamo Zagreb et le Viktoria Plzen. Les deux clubs étaient représentaient lors de ce 16emes de finale retour de la Ligue Europa comme d’autres clubs européens. Le média précise que des formations italiennes (Juventus, Naples, Milan AC), anglaises (Manchester City, Liverpool, Manchester City, Arsenal), espagnoles (Atlético Madrid, FC Séville, Real Madrid) et allemandes (Bayern Munich, Borussia Dortmund) auraient aussi assisté à cette rencontre.

L’OM et son directeur sportif Andoni Zubizarreta serait toujours intéressés par le milieu de terrain offensif international Espoirs espagnol Dani Olmo. Le montant du transfert du milieu de 20 ans est estimé à 25M€ par les médias espagnols. Le joueur formé au FC Barcelone disposera encore de deux ans et demi de contrat à la fin de la saison. Il avait rejoint la réserve de Zagreb en 2014 pour 200000€. La concurrence s’annonce relevée sur ce dossier…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0