PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM tente bien de récupérer un jeune talent français (qui n’a pas prolongé) ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario BENEDETTO of Marseille during the Ligue 1 match between Stade Rennais and Olympique de Marseille on January 10, 2020 in Rennes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport) - Roazhon Park - Rennes (France)

Ce qui était une rumeur semble se confirmer. L’OM est bien sur la piste du jeune espoir rennais Lucas Da Cunha.

 

 

 

 

Âgé de 19 ans, Lucas Da Cunha est un élément prometteur du centre de formation rennais et compte déjà deux apparitions avec l’équipe première. Milieu offensif polyvalent, Da Cunha est capable de jouer des deux côtés ainsi qu’en position de numéro 10. Déjà évoqué proche de l’OM récemment, ce dossier a été accueilli avec certaines réserves car le joueur ne correspond pas aux besoins immédiats du club (qui cherche avant tout un attaquant de pointe). Néanmoins, La Provence est venu remettre une pièce dans la machine dans son édition du jour…

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM sur un jeune talent (de 18 ans) de Ligue 1 ?

 

DA Cunha Proche de sa fin de contrat à Rennes

 

 

En effet, le quotidien local confirme que l’OM a bien pris des renseignements sur Lucas Da Cunha. Le jeune joueur sera en fin de contrat dans un an avec le Stade Rennais et une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour. L’OM pourrait profiter de cette situation pour mettre la main sur Da Cunha à un tarif réduit. De leur côté, Rennes serait prêt à lâcher le joueur. Mais le club breton se montre pour l’instant gourmand… Les négociations ne font que commencer pour le moment. À l’OM d’être convaincant !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0