Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM toujours favori dans le dossier d’un talentueux attaquant de L1 ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nicolas Pepe - Angers SCO


Cet hiver l’OM a tenté de recruter un attaquant pour faire office de doublure à Bafé Gomis. Le club olympien était tout proche de faire signer le jeune Nicolas Pépé. Le jeune international ivoirien serait toujours dans le viseur de l’OM pour cet été…

 

L’OM priorité de Pépé ?

 

Le journal L’Equipe avait raconté que le club phocéen était tout proche de signer l’attaquant du SCO Angers. Les représentant du joueurs ont même rencontré Andoni Zubizaretta à la commanderie dans les dernières heurs du mercato, pensant boucler l’affaire, avant que l’entraineur de l’OM ne mette fin aux discussions. « Un coup de fil plus tard de « Zubi » à Rudi Garcia, le dossier Pépé était enterrée », précise ainsi le quotidien sportif. En conférence de presse, le coach olympien s’ expliquait ensuite : « On n’a pas trouvé ce qu’on voulait en terme de qualité et de niveau de joueurs. Si c’est pour prendre des joueurs que l’on utilisera pas beaucoup il n’y a aucun intérêt. »

 

Depuis son retour de la CAN, Pépé joue moins cela ne devrait pas empêcher son départ l’été prochain. L’Equipe explique ce jeudi que l’OM reste la priorité du joueur. Reste à savoir si le club phocéen sera ouvert à mettre 10M€ sur la table, la somme demandée par le SCO. Le directeur sportif d’Angers, Olivier Pickeu précise: «  Pour que cela fonctionne il faut trois choses : un club acheteur, un président capable d’accepter la proposition et un joueur qui a envie d’aller dans le projet. » Deux semblent réunies, reste à trouver un terrain d’entente sur le montant de son transfert…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0