Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rumeur Mercato : L’OM vise une (nouvelle) pépite du FC Barcelone ?

Par Mis à jour le - Publié le

Formé à Toulouse, Jean-Clair Todibo ne joue pas beaucoup au FC Barcelone. Le club blaugrana aurait fixé son prix… L’OM serait intéressé. 

 

 

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo pourrait être transféré dans un autre club en cas d’offre satisfaisante. Le club blaugrana se rend bien compte que le joueur formé à Toulouse n’a plus sa place dans l’effectif bien trop chargé au poste de défenseur central…

 

Le jeune joueur français, qui a quitté son club formateur en janvier 2019 n’aura pas pu s’imposer en Liga… C’est pourquoi les Catalans seraient ouverts à la discussion pour qu’il engrange plus de temps de jeu et continue sa progression. Selon les informations de Don Balon, le défenseur central de 19 ans serait sur le marché des transferts pour 15 millions d’euros.

 

L’OM mais aussi Lyon sur le dossier…

 

De nombreux clubs seraient intéressé par son profil, notamment en Angleterre où Everton, Southampton et Watford aimeraient s’attacher ses services. Néanmoins, l’AC Milan et le Bayer Leverkusen seraient les plus proches du dossier.

A LIRE AUSSI : Rumeur Mercato : L’OM en concurrence avec deux grands clubs pour un crack japonais !

Le média catalan affirme cependant que deux clubs français le pistent également. Ce serait le cas de Lyon et de l’OM… Après Munir, Juan Miranda… C’est au tour de Todibo d’être lié à l’OM… Avec les problèmes financiers que traversent les dirigeants marseillais et la quantité de défenseurs centraux dont dispose André Villas-Boas, il parait très compliqué de voir l’ancien toulousain débarquer à Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0