PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM vise une révélation de L1 cotée à 15M€ ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Joris Gnagnon - Rennes


 

Alors que le dossier Adil Rami n’est pas encore réglé, l’OM pourrait tenter de recruter une des révélation de L1 au poste de défenseur central. Le club phocéen aurait des vues sur le jeune et prometteur défenseur du Stade Rennais, Joris Gnagnon.

 

Gnagnon, pour muscler la défense centrale

Selon La Provence, l’OM aurait contacté Rennes pour Joris Gnagnon. Cet international ivoirien de 20 ans sort d’une bonne saison avec Rennes. Ce solide gaillard (1m82 / 89 kg) a disputé 27 matches la saison dernière en L1, tous dans la peau d’un titulaire. Le quotidien local explique que plusieurs clubs européens sont aussi sur le coup, notamment le FC Séville, Monaco, Leicester et Chelsea. Pour racheter les deux dernières années de contrat de Gnagnon, la Provence annonce un montant de 15M€. L’OM ne serait pas le club le mieux placé et Gourcuff ne veut pas entendre parler d’un départ cet été…

 

Pourcentage de faisabilité 
de la rédaction FCM
Cursseur-FCM-black-25-130x130

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola