OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Lyon prêt à souffler (encore) un milieu prometteur à l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Celtic's Oliver Ntcham during the pre-season friendly match between Shamrock Rovers v Celtic at the Tallaght Stadium on 7th July 2018. Photo : Donall Farmer / PA Images / Icon Sport

L’Olympique de Marseille suivrait de près le milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham. Le site écossais The Scottish Sun nous apprend que Lyon serait également intéressé…

 

 

L’OM et son directeur sportif Andoni Zubizarreta auraient dans leur viseur le milieu de terrain français Olivier Ntcham, évoluant au Celtic Glasgow. Lié jusqu’en 2022 avec la formation écossaise, il figure parmi les cibles des dirigeants marseillais pour ce mercato estival. Le media écossais The Scottish Sun nous apprend aujourd’hui que le profil du milieu de terrain français intéresserait également une autre formation de Ligue 1…

 

Lyon également sur ntcham ?

 

A lire aussi : Mercato : L’OM pas interessé par cet attaquant confirmé ?

 

Alors que le site écossais The Scottish Sun nous apprend que les dirigeants du Celtic ne laisseront pas partir Olivier Ntcham pour moins de 13 millions d’euros, le média britannique évoque également un éventuel intérêt de l’Olympique Lyonnais pour ce joueur. En effet Sylvinho serait séduit par ce joueur âgé de 23 ans. Enfin, les dirigeants olympiens devront également se heurter à la concurrence du FC Porto sur ce dossier. Et, contrairement à l’Olympique de Marseille, le club portugais a les moyens de passer rapidement à la vitesse supérieure s’il le désire…