PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ménès imagine un grand ménage à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

La saison de l’OM est clairement un échec. Pour Pierre Ménès, l’effectif va être profondément remanié…

 

 

Après le match nul de l’OM à Strasbourg vendredi soir, les marseillais se retrouvent à 7 points de l’ASSE et 8 de Lyon. L’Europe s’est envolée et l’objectif du projet McCourt aussi. Du coup, l’on peut s’attendre à du mouvement. Pour Pierre Ménès l’équipe va changer et pas forcément en bien.

le visage de l’OM va changer à l’intersaison et j’ai peur que ce ne soit pas en bien — Ménès

 » Marseille a perdu toute chance d’être européen la saison prochaine en concédant le match nul à Strasbourg. (…) Mais d’une façon générale, l’équipe de Garcia n’a que très peu exploité les côtés. Et comme trop souvent cette saison, elle a lâché prise après avoir mené au score, concédant un penalty assez ridicule pour une faute de Rami. Un penalty tiré par Martin et repoussé par Mandanda, tout comme la reprise de la tête de Thomasson, avant que Lala ne finisse le boulot. Payet encore une fois remplaçant, Rami hors du coup, Thauvin blessé… Je pense que le visage de l’OM va changer à l’intersaison et j’ai peur que ce ne soit pas en bien.  » Pierre MénèsCanal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0