PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Milik ne pense pas à l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

 

Alors qu’il semble avoir le profil parfait pour mener l’attaque de Rudi Garcia, le nom d’Arkadiusz Milik circule depuis quelques jours. Et si c’était lui, le grand attaquant? Rudi Garcia a avoué apprécier son profil mais dit ne pas être en contact avec le joueur: « Milik, je le connais en tout cas. Il a exceptionnellement démarré avec Naples avant de se blesser. Mais pour l’instant, c’est un joueur de Naples ». Arrivé de l’Ajax Amsterdam il y a un an pour plus de 30 M€, le joueur s’est blessé rapidement et n’a pas pu jouer le reste de la saison. Un bon coup pour Marseille?

 

 

 

 

 

Le joueur ne s’intéresserait qu’au Napoli

 

 

 

 

 

Selon la Repubblica, l’équipe qui va affronter Nice cette semaine n’écouterait aucune offre venant de Marseille. Le joueur se préparerait à reprendre la compétition à San Paolo. Selon le média italien, Milik aurait bien été sollicité par plusieurs clubs dont l’OM, mais ne penserait absolument pas à un départ. L’attaquant voudrait rester à Naples et mettrait tout en œuvre, notamment sur le plan physique, pour retrouver une place de titulaire.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0