OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Monchi explique comment Séville est venu chercher Ocampos à l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Partido de LaLiga Santander entre el Éibar y el Sevilla. En la imagen, celebración de Ocampos tras marcar. LaLiga Santander match between Éibar and Sevilla. In this picture, Ocampos celebrates after scoring. Photo by Icon Sport

Lors du mercato estival, Ocampos a quitté l’OM pour rejoindre la Liga. Monchi, le directeur sportif de Séville explique comment il est venu récupérer l’Argentin. 

 

 

Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille lors du mercato d’été. L’attaquant argentin qui était très apprécié par les supporters a été vendu à Séville pour environ 15 millions d’euros.

 

Un joueur de couloir, puissant qui peut jouer à droite, à gauche, qui a une bonne frappe… — MONCHI

 

Depuis, il brille avec son club et sa sélection avec laquelle il a marqué ses deux premiers buts. Dans un entretien accordé à El Confidencial, le directeur sportif du club andalou a expliqué comment il est venu chercher Ocampos à Marseille. 

A LIRE AUSSI : PSG – OM / Villas-Boas : « C’était un Classico avant, mais maintenant… »

« L’entraîneur nous dit ce qu’il souhaite et je lui apporte une liste de dix noms, dans ces dix noms il me dit « lui je l’aime parce que je le connais ». Dans ce cas-là, on ne se complique pas la vie, nous recrutons ce joueur-là. C’est-à-dire que Lopetegui ne m’a pas dit « je veux Ocampos », mais qu’il veut un joueur de couloir puissant qui peut jouer à droite ou à gauche et qui a une bonne frappe. Et moi, avec le travail de mon équipe, je définis le nom du joueur » 
Monchi – Source : El Confidencial