PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Une cible affriolante de l’OM chipée par Wenger ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Une cible affriolante de l’OM chipée par Wenger ?
Footballclubdemarseille TV

Avant l’arrivée impromptue de Doria en fin de mercato estival, l’OM a eu d’autres pistes. Le néerlandais Rekik et le belge Alderweireld ont décliné l’offre. L’OM était aussi très tenté par l’international mexicain, Hector Moreno. Malheureusement, le défenseur central de l’Espagnol Barcelone s’est fracturé son tibia lors de la Coupe du monde au Brésil. De retour à la compétition depuis Novembre, Moreno suscite de nouveaux intérêts.

 

Moreno visé par les Gunners ?

 

Champion du monde des U17 en 2005, ce joueur de 27 ans est passé par l’AZ Alkmaar de rejoindre l’ Espanyol en 2011. Il compte 57 capes en équipe nationale. Selon le Daily Mail, Arsène Wenger aurait déjà fait observer Hector Moreno. Arsenal pourrait faire une offre pour renforcer sa défense centrale durant le mercato hivernal. Si ce transfert abouti, l’OM aura surement perdu une belle option en défense centrale pour la saison prochaine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola