Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Nkounkou explique pourquoi il a refusé de signer à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018
Niels Nkounkou match amical Marseille - Beziers 11 07 2018

L’ancien joueur du centre de formation de de l’Olympique de Marseille Nils Nkounkou a préféré signer à Everton l’été dernier plutôt que de s’engager avec son club formateur. Dans les colonnes du journal l’Equipe, il explique son choix.

 

 

Dans les colonnes du journal l’Equipe ce mercredi, l’ancien joueur issu du centre de formation de l’OM Nils Nkounkou a expliqué pourquoi il avait préféré s’engager avec Everton cet été plutôt que de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

 

A lire : VENTE OM : NABIL DJELLIT DONNE UN ARGUMENT POUR LE RACHAT DU CLUB PAR L’ARABIE SAOUDITE

 

Je m’entendais bien avec lui et à partir de ce moment-là, j’ai choisi de partirs — Nkounkou

« J’ai préféré partir parce qu’il y avait beaucoup de joueurs qui pouvaient évoluer au poste de latéral gauche. J’avais besoin de temps de jeu et Everton pouvait m’en donner. La saison dernière, il y avait seulement Amavi, mais Villas-Boas a essayé Sakai à gauche, parfois même Sarr, et Saîf (Khaoui) a aussi fait quelques apparitions. Je sentais vraiment que ça allait être compliqué pour moi. J’ai préféré prendre le risque de partir. (…) « Le départ de Zubizarreta n’a pas arrangé les choses. Je n’ai pas eu de discussion avec lui. Avec la crise du coronavirus, c’était très difficile d’échanger avec le coach ou le directeur sportif, d’ailleurs. Le départ d’Andoni Zubizarreta n’a pas arrangé les choses. Je m’entendais bien avec lui et à partir de ce moment-là, j’ai choisi de partir. »» Nils NNounkou – source : L’Equipe (23/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0