Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Accord verbal pour le contrat de Lihadji, mais AVB toujours embêté…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Véritable révélation des matches de préparation, le jeune Isaac Lihadji n’a toujours pas signé de contrat pro avec l’OM. Les choses vont s’accélérer, mais…

 

 

Isaac Lihadji n’a que 17 ans mais il est déjà considéré comme une pépite du centre de formation. André Villas-Boas aimerait bien l’intégrer dans sa rotation (surtout en l’absence de Thauvin). Cependant l’ailier doit n’a pas encore signé de contrat pro. Interrogé sur ce sujet ce vendredi, AVB confirme que les négociations avancent bien, un accord verbal aurait même été trouvé cette semaine. Problème, le joueur a rejoint l’Equipe de France U17, il a été sélectionné par Jean-Claude Giuntini pour la Coupe du monde U17 et s’est envolé pour le Brésil.

 

Il semble que ça marche mais Lihadji n’est pas là — Villas-Boas

 

« Andoni Zubizarreta a rencontré les agents de Lihadji cette semaine. Mais on rate encore une opportunité car il part pour le mondial U17. On attendait déjà sa prolongation et là il ne va pas être disponible. Il semble que ça marche mais il n’est pas là. J’espère que l’on arrive à un accord quand il revient pour le faire jouer. il a de la qualité du talent et on veut en faire profiter l’OM. On est prêt d’un accord, passer d’un accord verbal à l’écrit c’est toujours difficile… » André Villas-Boas – Conférence de presse.