Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Alexis Sanchez, ça devrait s’accélérer dans les prochains jours !

Par Publié le - Mis à jour le
MILAN, ITALY - May 08, 2021: Alexis Sanchez of FC Internazionale celebrates after scoring a goal during the Serie A football match betweenFC Internazionale and UC Sampdoria. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) Photo by Icon Sport - Alexis SANCHEZ - San Siro - Milan (Italie)

L’Olympique de Marseille n’a pas encore officialisé l’arrivée d’Alexis Sanchez alors que tout semblait chaud entre les deux parties. Pour Fabrizio Romano, la rupture de contrat avec l’Inter va bientôt être signée ! 

 

 

A la recherche d’un attaquant et d’expérience en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille aurait sauté sur l’occasion de récupérer l’international chilien Alexis Sanchez. L’actuel joueur de l’Inter devrait bientôt signer une rupture de contrat avec le club italien.

 

Fabrizio Romano fait le point sur Alexis Sanchez

 

Ensuite, les négociations seront directes avec l’OM en tant que joueur libre. D’après Fabrizio Romano, tout cela devrait se passer dans les prochains jours. Le journaliste semble confiant pour la signature du Chilien à Marseille après des jours de rumeurs et informations dans les médias et sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Alexis Sanchez, il faut regarder son historique, il a gagné dans tous les pays où il a joué… — Longoria

 

En conférence de presse ce mercredi pour la présentation de Jonathan Clauss, Ruben Blanco, Nuno Tavares et Luis Suarez, Pablo Longoria a également été questionné sur la suite du recrutement à l’Olympique de Marseille, l’arrivée d’Alexis Sanchez et notamment sur le bad buzz autour de la probable arrivée de Jordan Veretout.

 

« Veretout, est-ce qu’il est condamné? Je peux aussi faire des suppositions sur des choses… Naturellement dans la vie, il faut avoir des valeurs. Une rumeur, les réseaux sociaux… Est-ce que c’est moralement acceptable? Nous sommes contents de notre Mercato. On a plus de joueurs que nécessaire, on voudrait en avoir 22 joueurs en comptant 2 gardiens. On a besoin de joueurs. Il faut aussi en faire sortir quelques uns.Certains se rapprochent… C’est ouvert jusqu’au 31/08. Veretout est un joueur de très haut niveau. Alexis Sanchez, il faut regarder son historique, il a gagné dans tous les pays où il a joué… Ce sont des joueurs sous contrat avec d’autres clubs et on doit les respecter » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (03/08/22)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0