PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Angers voulait prendre un joker dans l’effectif de Tudor !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avec la perte de Lois Diony, victime d’une rupture des ligaments croisés à un genou, le SCO d’Angers avait envisagé le recrutement d’un joker médical. Un prêt de Bamba Dieng a alors été évoqué mais l’attaquant sénégalais devrait rester à Marseille au moins jusqu’en Janvier d’après les informations de l’Equipe.

 

 

La grave blessure de Lois Diony, out jusqu’à la fin de la saison, oblige Angers à revoir ses plans en attaque. Et pour le remplacer, la direction angevine aurait, d’après l’Equipe, contacté l’Olympique de Marseille pour signer Bamba Dieng sous la forme d’un prêt sec.

Bamba espère du temps de jeu à Marseille

 

Mais ce dernier n’aurait pas donné suite pour l’instant car il espère jouer quelques minutes avec l’OM d’ici la Coupe du Monde. Son départ serait plutôt envisagé en Janvier avec un transfert définitif ce qui satisferait les deux parties.

À LIRE AUSSI : OM : Ribalta prend le dossier en main, Dieng (enfin) relancé ?

Angers « sans complexe »

Gérard Baticle, coach de Angers, aurait invité ses hommes à « jouer sans complexe, oser, tenter et avoir de l’audace ». Il devrait remettre le onze aligné lors des deux derniers matchs avec un 4-4-2 qui leur a permis de remporter les deux derniers matchs face à Montpellier (2-1) et Nice 1-0).

Azzedine Ounahi, touché avec le Maroc face au Paraguay, est dans le groupe et devrait pouvoir tenir sa place malgré une cheville douloureuse et un strap à la cuisse. Farid El-Melali, en réserve depuis quelques semaines, est de nouveau dans le groupe avec la blessure de Diony.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0