PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Après Lihadji, un autre jeune du centre de formation dans le viseur d’un top club européen ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

La formation de l’OM est mise en lumière grâce aux belles performances de Boubacar Kamara et Maxime Lopez en équipe première. Une nouvelle génération arrive et suscite les convoitises dont le jeune portier Ahmadou Dia…

 

 

Hier, le quotidien espagnol Sport affirmait que la jeune pépite du centre de formation de l’OM Isaac Lihadji intéressait de nombreux clubs étrangers. Alors que l’Olympique de Marseille espère rapidement verrouiller l’avenir du joueur en lui faisant signer son premier contrat pro, le milieu offensif de 17 ans fait l’objet de nombreuses sollicitations. Le FC Barcelone serait notamment à l’affut… Mais il n’est pas le seul !

 

A lire : MERCATO : LE BARCA VISE UNE PÉPITE DU CENTRE DE FORMATION DE L’OM ?

 

Une offre de 4 ans de Manchester United pour Dia, qui a prévenu Andoni Zubizarreta — Grégoire

 

Le jeune milieu ne serait pas le seul à attirer les grosses écuries. En effet, selon le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire le portier Ahmadou Dia serait visé par Manchester United qui aurait même fait une offre de contrat au joueur: :  » Certaines jeunes de la Commanderie ont la cote. Outre Isaac Lihadji, suivi par Barcelone (Sport), le gardien Ahmadou Dia a reçu une offre de 4 ans de Manchester United, qui a prévenu Andoni Zubizarreta en amont… »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola